Phoenix Inter Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Inter Corporation

Bienvenue chez les Phoenix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de droit d'acces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprit




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 28

demande de droit d'acces Empty
MessageSujet: demande de droit d'acces   demande de droit d'acces Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

bonjour j'aimerais avoir acces a la parti proteger
sinon je suis qu'un simple visiteur

Merci kenji de bien vouloir me repondre
Revenir en haut Aller en bas
kenji83
Admin
kenji83


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

demande de droit d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande de droit d'acces   demande de droit d'acces Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:05

Bonjour cher visiteur.
On peut dire que tu ne lache pas l'affaire... Je t'ai déjà virer de la partie privé de mon ensienne team parsque t'insulté les autres inscrits, raider les joueurs de ma team et posté le raport de ces raides dans la taverne!

Dans la P.IC, je ne vais pas me donner la peine de te donner ce droit pour te le renlever dans une semaine après avoir passé des soirée a sensurer tes insultes.
Surtout que tu continu a te venter des raides que tu fait maintenant aux débutants de la P.IC .

Je t'avais prévenue et ceci est mon dernier avertissement, si j'entend encor parler d'un seul raide que tu fais contre un joueur d'environ 15 k de points de ma team alors que t'en à 135 000 et si surtout tu viens t'en venter au près de moi, mon ami, avec qui tu as pu faire connaissance, se fera un plaisir de me rendre un petit service...

Tout sa pour dire; la moindre des chause lorsqu'on veux obtenir quelque chose d'une aliance, c'est ne pas raider ses membres, donc, t'as demande est REFUSEE!

Wha, sa en fait du texte pour dire que sa lol

Je ferme le sujet.

PS: je suis comme qu'avec les personnes qui me cherchent, me pousse a bout et se ventent d'attaquer les membres de ma team alors, vu que seul ce joueur ( Sprit ) est dans ce cas de figure, n'ésites pas poster de nouvelles demande ou contactez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-pic.forumgaming.fr
 
demande de droit d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Inter Corporation :: Secteur Externe :: Demande de droits d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser